Ambiance électrique à la convention CCXP de Sao Paulo qui a accueilli Lana Parrilla, Regina Mills dans Once Upon A Time pour la première fois.
Cela fait des années que les fans de Lana Parrilla, et de son alter ego dans la série Once Upon A Time, militent pour que l’actrice new-yorkaise vienne leur rendre visite. L’attente remonte à 2014 et il semble que la pétition lancée a finalement porté ses fruits puisque décembre 2019 a vu leur vœu exaucé. Un beau cadeau de Noël pour les Evil Regals qui se sont déplacés en nombre, comme en atteste la photo ci-dessous.
Si la série est certes terminée depuis un peu plus d’un an (le 18 mai 2018 sur l’antenne d’ABC), les fans n’en ont pour autant pas fini avec Regina Mills. Un avis que semble partager l’actrice.
Car si elle est revenue sur le tournage de la série, comment cela l’a changée en tant qu’actrice et sur l’évolution de son personnage tout du long, elle a même parlé du possible retour de son personnage.
« Son histoire est terminée, pour l’instant. Je ne sais vraiment pas. Les reboots se produisent toujours, on ne sait jamais »
De quoi déclencher l’hystérie des fans présents et de tous ceux lisant ces lignes. Bien sûr, il est un peu tôt pour parler de reboot de la série féerique qui a captivé les téléspectateurs d’ABC de 2011 à 2018 mais les reboots sont tellement nombreux ces dernières années (Charmed, Roswell, Magnum, Hawaii 5-0, pour ne citer que ceux-là) qu’il est difficile de lui donner tord…
Les fans de Lana Parrilla pourront la retrouver en France les 16 et 17 mai 2020 à l’occasion de la tenue de la convention The Happy Ending V de People Convention.