Once Upon a Time : deux nouveaux acteurs castés pour la saison 7

Deux nouvelles recrues vont faire leur arrivée dans la septième saison de Once Upon a Time actuellement en cours de diffusion sur ABC.

Tout d’abord, Tiera Skovbye incarnera Robin, la fille de Zelena (Rebecca Mader), devenue adulte. A l’instar d’Emilie de Ravin, il a en effet été annoncé que Rebecca ferait prochainement son retour dans cette nouvelle saison rebootRobin fera son apparition dans le dixième épisode et le personnage est décrit comme une jeune fille généreuse pleine de bonne volonté qui se rebelle dans sa quête d’identité. Elle ne semble jamais échapper aux fantômes du passé qui la suivent, ce qui la rend folle. Fatiguée de devoir rester sur le droit chemin, elle décide de partir vivre sa propre aventure. Tiera joue actuellement dans Riverdale où elle interprète le rôle de Polly Cooper, la sœur de Betty (Lili Reinhart).

Nathan Parsons, de son côté, sera Nick, un avocat charismatique et sûr de lui. Brillant, il sait se faire apprécier des gens et semblerait être un potentiel intérêt amoureux pour l’un des personnages actuels. L’acteur a été casté de façon récurrente dans le show. Il a été vu dans True Blood et plus récemment dans The Originals où il a joué le loup-garou Jackson Kenner.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.