Once Upon A Time : bilan du San Diego Comic Con

C’est après une saison 6 en demi-teinte dont nous vous parlions ici il y a plusieurs semaines que nous avons appris qu’une grosse partie du casting se serait pas de la partie l’année prochaine. C’est donc sur un cliffangher intrigant que la série nous avait quitté et c’est une des raisons qui nous a rendu aussi impatients d’en savoir plus sur ce qu’a décidé la production pour la septième saison de Once Upon A Time. Heureusement, plusieurs informations ont été dévoilées lors du Comic Con de San Diego.

 

  • De nouveaux personnages en vue

C’est le cas tous les ans, de nouveaux personnages sont annoncés pour la prochaine saison. Cette année de fait pas exception, et c’est une flopée de petits nouveaux que nous retrouverons dans la septième saison de Once Upon A Time.

– Tiana

 

Tiana, princesse tout droit sortie du conte La Princesse et la Grenouille rejoint donc l’aventure de Once Upon A Time cette année avec pour interprète Mekia Cox que nous avions déjà vu dans Chicago Med alors qu’elle interprétait le docteur Robin Charles.

 

 

 

 

 

 

– Alice

 

 

Dans une toute nouvelle version, nous allons retrouver Alice du conte de Lewis Caroll Alice au pays des merveilles dans cette saison, cette fois interprétée par Rose Reynolds déjà vue dans Wasted dans la peau du Sarah.

 

 

 

 

– Lady Tremaine

 

 

Il s’agit en fait de la Belle-Mère de Cendrillon qui a bien l’air de s’imposer comme un personnage central de cette prochaine saison. Le personnage sera incarné par Gabrielle Anwar que nous connaissons grâce à son rôle dans Burn Notice.

 

 

 

 

– Javotte

 

Demi-sœur de Cendrillon,  le personnage est détestable et sera pourtant interprété par une actrice très appréciée du public puisqu’il s’agit d’Adelaide Kane que nous connaissons bien sûr pour avoir interprété la reine Mary Stuart dans la série Reign.

 

 

 

 

 

 

– Cendrillon

 

Le personnage sera finalement interprété par Dania Ramirez que vous avez peut-être déjà vu dans Devious Maids, série dans laquelle elle incarnait Rosie Falta.

 

 

 

 

 

 

  • Un retour attendu

Alors que nous apprenions il y a peu le départ d’Emilie De Ravin dont nous vous parlions ici sur le site, nous avons appris lors de ce Comic Con que Belle serait de retour en tant que guest-star (donc de façon ponctuelle) dans la prochaine saison ! La nouvelle a bien évidemment ravi les fans du couple Rumbelle (Rumpelstiltskin/Belle) qui se lamentaient de voir leur couple favori séparé si peu de temps après s’être retrouvé.

 

  • Le bêtisier de la saison 6 dévoilé

 

  • De légers spoilers sur la saison à venir

Alors que les créateurs de la série ont confirmé qu’une histoire d’amour LGBTQ+ aurait bel et bien lieu dans cette saison, ils ont également pris le temps de décrire le relation qu’entretiendraient Henry et Cendrillon. En effet, les deux héros devraient vivre un amour très fort que les producteurs comparent même au lien qui unissaient les Charmings. De plus, la fille d’Henry serait également celle de Cendrillon. Enfin, il n’est pas exclu que des anciens du casting reviennent en tant que guests dans la saison… Nous, on espère tout de même revoir Emma et ses parents avant le final !

 

  • Le premier trailer de la saison 7

Pour finir, le trailer de la septième saison a été dévoilé !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*