Once Upon a Time a trouvé son Prince Naveen en la personne de Jeff Pierre

De La Princesse et la Grenouille, il y avait déjà Tiana (Mekia Cox). Voici désormais son prince ! En effet, Jeff Pierre vient d’être casté dans le rôle du Prince Naveen pour la saison 7 de Once Upon A Time actuellement en break hivernal. L’acteur est à l’affiche de la série Beyond et il a auparavant été vu dans plusieurs épisodes de Shameless

Il apparaîtra dans l’épisode 12 intitulé A Taste of the Heights qui sera diffusé le 9 mars prochain sur ABC. Comme son homonyme du dessin animé, Naveen est décrit comme un personnage insouciant qui aime s’amuser et qui se préoccupe peu du monde extérieur, tout du moins en apparence. Il cache en réalité une souffrance liée à un tragique passé… Il est bien déterminé à tout faire pour se rattraper de ce passé, même s’il doit sacrifier ce qu’il aime.

La saison 7 de Once Upon a Time sera de retour le 2 mars prochain sur ABC.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.