On sait quand Disney+ débarquera en France !

Alors que le tout nouveau service de streaming du géant Disney va être lancé dans 4 jours Outre-Atlantique, c’est une bonne nouvelle qui a été annoncée pour les fans français de Disney ! En effet, Disney+ sera disponible en France dès le 31 mars 2020. Une date qui correspond avec ce que l’entreprise Disney avait toujours déclaré, c’est-à-dire un lancement en Europe pour le printemps prochain. Ce même jour, Disney+ sera disponible également pour nos voisins du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Espagne et de l’Italie.

Une date a été annoncée, oui, mais les tarifs en Europe sont eux, encore passés sous silence. Pour rappel, ce service proposera plusieurs types d’abonnements dont un battant tous les records de prix face à ses concurrents Netflix, YouTube ou encore Apple TV. Si les mêmes tarifs sont appliqués en France, nous nous attendons donc à un abonnement d’environ 7€ par mois.

Disney mise gros avec sa plateforme en proposant beaucoup de contenus originaux et de reboots, comme un remake de Lizzie McGuire, de High School Musical ou encore des séries sur les univers Star Wars avec The Mandalorian, disponible la semaine prochaine lors du lancement de la plateforme ou encore plusieurs séries Marvel comme entre autre Loki et un show sur Scarlett Witch.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.