On My Block, saison 2 : Jessica Marie Garcia promue régulière

L’actrice Jessica Marie Garcia, qui incarne Jasmine dans la série, vient de passer de récurrente à régulière pour la deuxième saison de On My Block, série très appréciée de la rédac’ donc la première saison est disponible depuis le 16 mars dernier sur Netflix.

Créée par la créatrice de la série Awkward, Lauren Iungerich, On My Block suit quatre jeunes adolescents, Monse (Sierra Capri), Cesar (Diego Tinoco), Ruby (Jason Genao) et Jamal (Brett Gray), vivant dans un quartier chaud de Los Angeles et se préparant à entrer au lycée, quand la jeune et très jolie Olivia (Ronni Hawk) arrive dans leur vie.

Aucune date n’a encore été dévoilée pour cette nouvelle saison de On My Block, il faudra s’armer de patience, puisqu’elle ne sera probablement pas disponible avant le printemps…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.