Olivia Williams et Harry Lloyd dans une série SF pour Starz

Starz vient de commander une saison complète d’une nouvelle série dramatique et d’espionnage : Counterpart. La saison comptera 10 épisode, a été créée par Justin Marks et le pilot sera réalisé par Morten Tyldum (réalisateur entre autres de The Imitation Game et prochainement Passengers).

La série racontera l’histoire de Howard Silk (incarné par J.K. Simmons), un pion dans une agence bureaucratique, qui va découvrir que cette même agence est en réalité là pour garder un passage dans une dimension parallèle. On explorera les thèmes de l’identité grâce à Howard et son double dans l’autre dimension, la possibilité de refaire le monde, les amours perdus.

Au casting, on retrouvera également Olivia Williams (Dollhouse, Manhattan) qui incarnera la femme d’Howard, Emily Burton Silk, une femme assez mystérieuse dont les secrets vont devenir un élément central de l’intrigue de la première saison. Harry Lloyd (Manhattan, Game of Thrones, Robin des Bois) a également été choisi pour incarner un rôle, celui de Peter Quayle, le directeur de l’agence où travaille Howard et dont la carrière va commencer à s’embrouiller quand il va plonger dans le monde des doubles vies.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.