Olivia Williams et Harry Lloyd dans une série SF pour Starz

Starz vient de commander une saison complète d’une nouvelle série dramatique et d’espionnage : Counterpart. La saison comptera 10 épisode, a été créée par Justin Marks et le pilot sera réalisé par Morten Tyldum (réalisateur entre autres de The Imitation Game et prochainement Passengers).

La série racontera l’histoire de Howard Silk (incarné par J.K. Simmons), un pion dans une agence bureaucratique, qui va découvrir que cette même agence est en réalité là pour garder un passage dans une dimension parallèle. On explorera les thèmes de l’identité grâce à Howard et son double dans l’autre dimension, la possibilité de refaire le monde, les amours perdus.

Au casting, on retrouvera également Olivia Williams (Dollhouse, Manhattan) qui incarnera la femme d’Howard, Emily Burton Silk, une femme assez mystérieuse dont les secrets vont devenir un élément central de l’intrigue de la première saison. Harry Lloyd (Manhattan, Game of Thrones, Robin des Bois) a également été choisi pour incarner un rôle, celui de Peter Quayle, le directeur de l’agence où travaille Howard et dont la carrière va commencer à s’embrouiller quand il va plonger dans le monde des doubles vies.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.