Olive Forever : une nouvelle série commandée par USA Network

USA Network a annoncé il y a quelques jours la commande d’un pilote d’une nouvelle série comédie dramatique pour la Universal Cable Productions.

Intitulé Olive Forever, le pilote suit les exploits d’Olive, une mystérieuse lycéenne qui mène une double vie. Nouvelle en ville, elle essaie de trouver son équilibre entre sa nouvelle famille d’accueil, des nouveaux petits copains, des nouveaux criminels et de nouvelles opportunités de crime.

Le producteur exécutif du pilot est Brian Duffield (qui a notamment travaillé sur Divergente 2 : l’Insurrection et The Babysitter) mais on trouve également dans l’équipe de production Brian Robbins (Smallville, Les frères Scott), Matt Kaplan (Lazarus Effect, Eye Candy) et Brett Bouttier (Before I Fall).

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.