OCS renouvelle Irresponsable pour une saison 3

Avec déjà trois récompenses,  a su se faire une place sur le petit écran. Production OCS Signature, la série française a été créée par Frederic Rosset, qui vient de travailler sur Les Bracelets Rouges pour TF1. Alors que la deuxième saison avait été lancée le 22 février dernier, la saison 3 est d’ores et déjà commandée, comme l’atteste le créateur du show sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Irresponsable est une comédie qui met en scène Julien (Sébastien Chassagne, vu dans Transferts), un Tanguy parmi d’autres ayant perdu travail et logement obligé de retourner vivre chez sa mère (Nathalie Cerda). Le jeune homme se découvre alors un fils de 15 ans, Jacques (Théo Fernandez) né de la relation avec son ex Marie (Marie Kauffmann). Malgré son manque de maturité et son irresponsabilité, Julien décidera pourtant de s’occuper de Jacques… 

La saison 3 ayant seulement été annoncée, aucune date de diffusion n’est encore prévue sur OCS City. Quant au format, il sera probablement le même que pour les deux premières saisons, à savoir 10 épisodes de 26 minutes.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.