OCS diffusera The Undoing la nouvelle série avec Nicole Kidman par le créateur de Big Little Lies

C’est OCS qui diffusera en France la nouvelle mini-série créée par David E. Kelley, qui est déjà celui à qui nous devons ce petit bijou qu’est Big Little Lies. The Undoing est donc sa nouvelle production au casting 5 étoiles qui compte sur les présences de Nicole Kidman , une fois encore, mais aussi Hugh Grant, Donald Sutherland ou encore Lili Rabe. La série suivra l’histoire de Grace, une psychothérapeute spécialisée dans les relations de couple. Lorsqu’une femme est assassinée et que son mari disparaît, elle remet en question tout ce qu’elle pensait savoir sur ce dernier…

La série se dévoile aujourd’hui dans un trailer très prometteur. Malheureusement il faudra attendre l’automne prochain pour découvrir la série.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.