O Mecanismo : la nouvelle série Netflix du réalisateur de Narcos

Une bonne nouvelle va aider à faire patienter les fans du réalisateur et producteur exécutif, José Padilha, qui attendent la quatrième saison de la série originale Netflix Narcos

Le 23 mars prochain, l’intégralité de la première saison de la nouvelle série de José Padilha : O Mecanismo sera disponible sur la plateforme.

Cette série, dont la première saison est composée de 8 épisodes, est inspirée de faits réels et met en scène le scandale qui a éclaté au Brésil lors de l’enquête sur les affaires de corruption, également appelé l’opération “Lavage-express”.

José Padilha avait déjà auparavant abordé le thème de la corruption au Brésil au grand écran avec Troupe d’élite.

Voici la bande annonce donnant un avant-goût du ton d’O Mecanismo :

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.