Une nouvelle série pour Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives et Devious Maids

Six mois après le season finale de Devious Maids, son créateur, Marc Cherry, revient déjà avec un projet de série pour la chaîne ABC. Pour mémoire, c’est à lui que l’on doit la désormais culte Desperate HousewivesRestant fidèle au genre du soap opera, son nouveau show se voudra toutefois plus policier que les deux précédents. L’histoire se déroulera dans la petite ville d’Oxblood dans l’état du Kentucky et sera centrée sur le Shérif Ruby Adair, qui est chargée de faire régner la loi dans la bourgade. Un jeune agent du FBI de la côté Est arrive alors à Oxblood pour résoudre une affaire de meurtre et causera bien du souci au Shérif.

Le rôle de Ruby sera joué par Reba McEntire, une chanteuse country très populaire aux Etats-Unis, qui est également comédienne puisqu’on a pu l’apercevoir dans la série humoristique Baby Daddy, qui vient juste de remporter le People’s Choice Award de la meilleure comédie sur une chaîne câblée ! Elle a également eu son show éponyme, sobrement intitulé Reba, et elle a participé à la série Malibu Country dans lequel elle jouait un personnage nommé … Reba ! 

Aucun titre n’a été choisi pour le moment, le projet est donc actuellement intitulé Untitled Reba McEntire Southern Drama (« drame sans titre avec Reba McEntire », ndlr). La série est programmée pour la saison 2017/2018. Et Marc Cherry ne cache pas son enthousiasme : « Je suis très heureux de revenir chez ABC (Desperate Housewives était en effet diffusée sur ABC, alors que Devious Maids passait sur Lifetime, ndlr). Ce qui rend ce retour encore plus merveilleux, c’est que Reba McEntire sera de la partie ! Et nous sommes impatients de partager avec les fans ce ‘soap opera gothique du sud’ que nous leur préparons ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.