Une nouvelle série pour Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives et Devious Maids

Six mois après le season finale de Devious Maids, son créateur, Marc Cherry, revient déjà avec un projet de série pour la chaîne ABC. Pour mémoire, c’est à lui que l’on doit la désormais culte Desperate HousewivesRestant fidèle au genre du soap opera, son nouveau show se voudra toutefois plus policier que les deux précédents. L’histoire se déroulera dans la petite ville d’Oxblood dans l’état du Kentucky et sera centrée sur le Shérif Ruby Adair, qui est chargée de faire régner la loi dans la bourgade. Un jeune agent du FBI de la côté Est arrive alors à Oxblood pour résoudre une affaire de meurtre et causera bien du souci au Shérif.

Le rôle de Ruby sera joué par Reba McEntire, une chanteuse country très populaire aux Etats-Unis, qui est également comédienne puisqu’on a pu l’apercevoir dans la série humoristique Baby Daddy, qui vient juste de remporter le People’s Choice Award de la meilleure comédie sur une chaîne câblée ! Elle a également eu son show éponyme, sobrement intitulé Reba, et elle a participé à la série Malibu Country dans lequel elle jouait un personnage nommé … Reba ! 

Aucun titre n’a été choisi pour le moment, le projet est donc actuellement intitulé Untitled Reba McEntire Southern Drama (« drame sans titre avec Reba McEntire », ndlr). La série est programmée pour la saison 2017/2018. Et Marc Cherry ne cache pas son enthousiasme : « Je suis très heureux de revenir chez ABC (Desperate Housewives était en effet diffusée sur ABC, alors que Devious Maids passait sur Lifetime, ndlr). Ce qui rend ce retour encore plus merveilleux, c’est que Reba McEntire sera de la partie ! Et nous sommes impatients de partager avec les fans ce ‘soap opera gothique du sud’ que nous leur préparons ». 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.