Un hacker posséderait la nouvelle saison d’Orange Is The New Black (Netflix)

Vendredi soir, le groupe de hackers appelé “The Dark Overlord” prétend détenir l’entière nouvelle saison d’Orange Is The New BlackDe plus, il menace Netflix de diffuser celle-ci si la plateforme de VOD ne verse pas une certaine somme d’argent.

Hors, les nouveaux épisodes devaient être disponibles sur Netflix le 9 juin 2017. Aussi, Netflix compte sur ces épisodes pour augmenter le nombre de ses abonnés en estimant une hausse de 3,2 millions entre avril et juin.

Apparemment les hackers auraient déjà mis en ligne le premier épisode. Cependant, l’Associated Press n’a pas confirmé légalement l’information. De même, Netflix était au courant des failles et avait fait appel aux autorités pour régler le problème le plus rapidement possible.

Il est possible que The Dark Overlord possède d’autres séries en otages. Ces derniers dans la demande de rançon ont affirmé détenir en plus d’Orange Is The New Black d’autres séries volées.

 

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.