Une nouvelle dramedy en projet chez The CW, par la scénariste de Faking It

La chaîne américaine The CW a décidé d’acheter les droits de la dramedy Real Love, scénarisé par Stefanie Leder, également scénariste des séries Faking It et Melissa & Joey.

La série est décrite comme un drame romantique saugrenu centré sur une programmatrice brillante qui invente le code du “petit-ami parfait” mais tombe malheureusement amoureuse de sa création. Stefanie Leder sera également productrice, aux côtés de l’acteur Michael Weatherly (NCIS : enquêtes spéciales, Bull). C’est la société de Michael Weatherly, Solar Drive Productions qui financera la production de la série.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.