Une nouvelle bande annonce pour The Defenders !

Alors qu’au début de ce San Diego Comic Con une vidéo promotionnelle nous présentait la série The Defenders ainsi que ses personnages avec un invité de taille, Stan Lee (nous vous en parlions d’ailleurs ici), la promotion de la série bat vraiment son plein puisque lors de la conférence de Marvel dédiée à son univers à la télévision, un nouveau trailer a été diffusé !

Tout ce que nous aimions dans les séries mères ont l’air bien présentes… De beaux combats, des personnages uniques et fidèles à eux même et une ambiance qui casse les codes instaurés jusqu’ici à la télévision en terme de série de super-héros. Nous, à la rédac’, nous avons hâte de voir le résultat et pour cela, une seule adresse : Netflix, le 18 août prochain !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.