Une nouvelle bande annonce pour The Defenders !

Alors qu’au début de ce San Diego Comic Con une vidéo promotionnelle nous présentait la série The Defenders ainsi que ses personnages avec un invité de taille, Stan Lee (nous vous en parlions d’ailleurs ici), la promotion de la série bat vraiment son plein puisque lors de la conférence de Marvel dédiée à son univers à la télévision, un nouveau trailer a été diffusé !

Tout ce que nous aimions dans les séries mères ont l’air bien présentes… De beaux combats, des personnages uniques et fidèles à eux même et une ambiance qui casse les codes instaurés jusqu’ici à la télévision en terme de série de super-héros. Nous, à la rédac’, nous avons hâte de voir le résultat et pour cela, une seule adresse : Netflix, le 18 août prochain !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*