Une nouvelle au casting de The Expanse et un trailer pour sa prochaine saison

La série de science-fiction s’offre une toute nouvelle tête pour sa saison 3. En effet, The Expanse intègre Elizabeth Mitchell à son casting. Vous la connaissez sûrement si vous avez regardé Lost puisqu’elle y incarnait Juliet Carlson. Cependant, Elizabeth est aussi connue pour avoir obtenu un rôle dans Once Upon A Time, Revolution, Crossing Lines ou encore Dead of Summer. Ce n’est donc pas un visage inconnu du paysage télévisuel qui intervient pour cette troisième saison. Cependant, afin d’éviter tout spoiler, aucun détail n’a été donné sur le personnage qu’interprétera l’actrice.

Pour faire patienter les fans, un trailer a tout de même été diffusé lors du San Diego Comic Con. Tout ça, en attendant 2018, date à laquelle la série devrait revenir sur les écrans de la chaîne américaine Syfy.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.