Un nouvel acteur confirmé au casting de Legion

Alors que la première saison de Legion a enflammé le cœur des fans et des critiques un peu plus tôt cette année, nous en savons aujourd’hui un peu plus sur sa deuxième saison qui devrait voir le jour en 2018. En effet, Saïd Taghmaoui, qui est actuellement à l’affiche du film Wonder Woman dans lequel il interprète Sameer, fera partie du casting l’année prochaine !

Nous avons d’ailleurs quelques précisions sur son personnage qui est bien connu des fans de comics (rappelons que Legion est tirée des comics Marvel X-Men). L’acteur incarnera donc Amahl Farouk, le Roi d’Ombre, qui est considéré comme le deuxième télépathe le plus puissant du monde.

Nous avons hâte de voir ce que Noah Hawley, créateur de la série, fera dans sa prochaine saison maintenant que nous savons qu’un nouveau mutant est en chemin. D’ailleurs, il a également été confirmé que la prochaine saison aura un total de dix épisode contre huit pour la première !

Pas de date exacte de diffusion pour le moment, mais nous devrions avoir plus d’informations dans les prochains mois.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.