Deux nouveaux acteurs pour The Marvelous Mrs Maisel

Écrite et réalisée par Amy Sherman-Palladino, la créatrice de Gilmore GirlsThe Marvelous Mrs Maisel est déjà renouvelée pour deux saisons supplémentaires, comme nous vous l’annoncions le mois dernier.

Mettant en scène Rachel Brosnahan (BlacklistHouse of Cards) dans le rôle principal, la série suivra les aventures de Miriam Maisel dite « Midge », une femme vivant à Manhattan en 1958, qui a toujours eu ce qu’elle souhaitait : le mari parfait, deux enfants et un élégant appartement dans l’Upper East Side (quartier riche de Manhattan, ndlr). Mais sa vie parfaite prend soudainement un tournant inattendu quand elle découvre un talent jusqu’alors inconnu : l’humour. Elle décide alors de se lancer dans le stand-up humoristique, quittant sa vie confortable, et se produit dans des boîtes de nuit un peu partout.

Deux nouveaux acteurs viennent d’être ajoutés au casting. Joel Johnstone, connu pour ses rôles dans Getting On et The Astronaut Wives Club, rejoint le casting pour interpréter Archie, le meilleur ami du mari de Midge (Michael Zegen). Caroline Aaron, elle, jouera Shirley Maisel, la mère de Joel. Elle est connue pour avoir interprété JoJo dans Les feux de l’amour, ou encore Judy dans Transparent.

The Marvelous Mrs Maisel

Nous n’avons encore aucune date pour la diffusion de la suite de la première saison. En effet, seul le pilote a été diffusé sur Amazon le 17 mars dernier.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.