Un nouveau trailer de Anne dévoilé pour la diffusion sur Netflix

Les fans d’Anne… la maison aux pignons verts n’auront plus beaucoup de temps à attendre avant de pouvoir découvrir la nouvelle adaptation du roman de Lucy Maud Montgomery, publié en 1908. En France, le roman était paru une première fois sous le titre Anne, ou les illusions heureuses, puis dans la collection Bibliothèque verte chez Hachette, lui assurant un grand succès. Déjà adapté au cinéma, voici maintenant le roman bientôt disponible en mini-série sous le titre de Anne. Actuellement en diffusion sur la chaîne CBC, elle sera disponible sur Netflix le 12 mai prochain !

Pour rappel, la série s’intitulera Anne et comptera 8 épisodes dans cette saison unique. Anne of Green Gables raconte l’histoire de Anne, jeune fille de 13 ans des années 1890, envoyée pour vivre chez une vieille femme. La série devrait d’ailleurs intégrer de nouveaux événements qui ne figurent pas dans le roman et aborder des thèmes tels que l’identité, le sexisme, le harcèlement, les préjugés et la confiance en soi. L’actrice qui a été choisie pour jouer le rôle de l’héroïne, Anne, est Amybeth McNulty, et semble amener le mélange parfait entre enthousiasme et naïveté au personnage.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.