Un nouveau trailer pour Alias Grace, bientôt disponible sur Netflix

Un tout nouveau trailer vient d’être dévoilé par Netflix pour sa nouvelle série Alias Grace. Diffusée à partir du 3 novembre prochain, la promotion s’intensifie.

Adaptée d’un des romans de Margaret Atwood, à qui l’on doit également le roman derrière The Handmaid’s Tale, Alias Grace nous raconte l’histoire vraie et très controversée de Grace Marks (incarnée par Sarah Gadon), une immigrée irlandaise qui deviendra domestique au Canada mais qui sera plus tard condamnée pour le meurtre de son patron, Thomas Kinnear, et de sa femme de ménage Nancy Montgomery (incarnée par Anna Paquin).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.