Et si un nouveau spin-off de Marvel’s Daredevil était développé ?

Après deux saisons de Marvel’s Daredevil, un premier spin-off a été développé autour du personnage du Punisher dont la première saison est prévue pour le 17 novembre sur Netflix.

L’ex-showrunner de Daredevil, Steven DeKnight, s’est prononcé sur Twitter sur un éventuel nouveau spin-off centré sur le grand méchant de la première saison, Wilson Fisk, incarné par Vincent D’Onofrio. Cette annonce tombe à pic, puisque nous savons déjà que le personnage sera de retour pour quelques épisodes de la saison 3 de Daredevil !

« Je serais partant pour une mini-série de six épisodes sur Le Retour du Roi avec Vincent D’Onofrio. »

Le Retour du Roi est le dernier comics de la série Daredevil créée par Ed Brubaker et Michael Lark. Dans celui-ci, notre héros se bat toujours avec La Main et se fait contre toute attente aider par Wilson Fisk.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.