Le nouveau showrunner de Chicago P.D. s’exprime sur le départ de Sophia Bush

Nous l’avons appris peu de temps après la fin de la saison 4, Sophia Bush a décidé de quitter l’équipe de Chicago P.D. pour vivre de nouvelles aventures. Malgré le retour de Jon Seda et l’ajout d’autres acteurs au casting, l’absence d’Erin Lindsay risque de se faire grandement ressentir, surtout pour les personnages de Voight (Jason Beghe) et d’Halstead (Jesse Lee Soffer).

 

Quand la saison 5 commencera, Erin aura pris son poste à New-York. Le nouveau showrunner de la série, Rick Eid, s’est exprimé sur son départ et sur les conséquences qu’il aura sur les autres personnages : « Il y a un saut dans le temps au début de la saison. L’épisode sera fort en émotions, et de plusieurs manières. Nous retrouverons Halstead et Voight qui doivent encore trouver une manière de se faire à son absence. Elle avait une place importante dans la série et dans les vies des autres personnages, donc nous nous devons de donner du sens à ce qu’ils ressentent. Son absence sera gérée de manière élégante et avec dextérité. »

Le plus dur sera pour Halstead, son ex-petit-ami, parce qu’il avait l’intention de la demander en mariage. « Halstead ne pourra pas s’en remettre en un seul épisode. » explique Rick Eid. Il aura une nouvelle partenaire, Hailey Upton (incarnée par Tracy Spiridakos qui a été promue régulière pour la saison 5) mais une romance n’est pas envisagée (pas pour l’instant, en tout cas). L’actrice s’est également exprimée sur la situation : « Ce n’est qu’un partenariat. Les fans se demandent forcément si quelque chose va arriver entre eux, mais pour l’instant, non. Du moins, je ne suis pas au courant de quoi que ce soit. »

En ce qui concerne Voight, même s’il a encouragé Erin a prendre ce nouveau travail, ce ne sera pas un moment facile à passer. Rick Eid a expliqué « C’est probablement aussi dur pour lui que pour Halstead, su ce n’est plus dur. Elle était comme sa fille. Même s’ils ont perdu la même personne, Halstead et Voight sont deux personnages très différents et ils ne réagiront pas de la même manière. »

Chicago P.D. sera de retour pour sa cinquième saison dès le 27 septembre sur NBC.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.