Du nouveau pour la saison 2 de Stranger Things

Voici enfin la première bande annonce pour la saison 2 de la série Stranger Things de Matt et Ross Duffer, diffusé sur Netflix. Le casting de cette saison ne devrait pas changer de beaucoup par rapport à la saison 1, si ce n’est l’apparition de la jeune Sadie Sink (connu pour le rôle de Suzanne Ballard dans American Odyssey) qui interprétera l’adolescente Max.

Stranger Things c’est l’histoire d’une disparition, d’une mère prête à tout, de mystères, et d’un groupe de jeunes aventuriers.

En attendant ce premier épisode prévu pour octobre 2017, cette bande annonce laisse rêveur et donne envie d’en découvrir bien plus.

Myia

Myia pour vous servir. Plus série critique que série addict, je suis davantage passionnée par la communication et l’événementielle de cet univers. Accro également à l’Art, le milieu du cinéma et de ce fait des séries, a su m’intriguer. J’ai comme beaucoup été touchée par Buffy étant jeune, mais aussi par Le Caméléon, ou encore Sydney Fox, l’aventurière. Mais mon véritable coup de cœur a été pour Dexter, et plus récemment pour Sons of Anarchy et How To Get Away With Murder. En dehors de cela, je suis complètement accro aux animés, films ou séries, mais aussi et surtout à l’univers de Hayao Miyasaki. Je pourrais passer des heures à parler de mes passions tellement elles sont nombreuses et changeantes, car je suis d’une nature beaucoup trop curieuse, mais je ne vais pas tout vous dévoiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.