Du nouveau sur le rôle de Jonathan Rhys-Meyers dans Vikings !

C’est le site et magazine Entertainment Weekly qui a eu l’exclusivité de révéler la première photo de Jonathan Rhys-Meyers dans la série Vikings. Nous en apprenons également un peu plus sur le rôle qu’il va jouer dans la série.

Jonathan Rhys-Meyers apparaîtra dès l’épisode final de la saison 4 pour introduire son personnage qui sera central dans la saison suivante. C’est le créateur de la série, Michael Hirst, qui a déjà travaillé avec Rhys-Meyers sur la série The Tudors, qui est tombé sur le personnage lors de ses recherches pour le scénario de la cinquième saison : « J’étais en train de lire plusieurs livres quand je suis tombée sur l’histoire de ces moines guerriers. Ce sont les ancêtres des Templiers, des personnes très religieuses mais qui étaient prêtes à se battre en armure pour leur cause. Ils étaient totalement fous ! Ils étaient très croyants et pieux, mais sur le champ de bataille ils n’avaient aucune pitié. »

Le personnage qu’incarnera Jonathan Rhys-Meyers l’a beaucoup marqué, il s’agit d’un prêtre nommé Heahmund. « C’est un homme originaire du Wessex et va devenir un adversaire digne d’Ivar. Toute sa vie a été dédiée à ses croyances. C’est un peu un électron libre qui se trouve être joué par Jonathan Rhys-Meyers, qui en est un peu un lui-même !« 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.