Un nouveau projet de spin-off de How I Met Your Mother en développement !

Après 9 ans de bons et loyaux services, et autant de saisons, How I Met Your Mother s’est terminée en 2014, sur un épilogue pour le moins contesté.

C’est déjà la troisième fois qu’un tel projet émerge sur la FOX, mais les deux précédents ont vite été avortés.

Le premier aurait dû s’intituler How I Met Your Dad, et a fait parler de lui juste après l’arrêt de la série initiale. Celui-ci devait comprendre Meg Ryan (Nuits Blanches à Seattle, Quand Harry Rencontre Sally) en tant que voix off, et Greta Gerwig (Jackie, Frances Ha), comme tête d’affiche. Le projet était plutôt avancé car un pilote avait même été tourné, mais a finalement été abandonné.

La deuxième idée de spin-off a elle vu le jour en Décembre 2016, et aurait dû être portée par les scénaristes de la série phare de cette nouvelle saison, This Is Us, mais a vite été avorté.

Ce troisième essai devrait reprendre le titre initialement prévu par le premier spin-off, à savoir How I Met Your Dad, et être diffusé dès l’année prochaine.

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

# Betaseries : thib2703

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*