Le nouveau projet d’History Channel recrute Aidan Gillen (Game of Thrones)

C’est en mai dernier que nous vous annoncions le tout nouveau projet d’History Channel, chaîne américaine à qui nous devons notamment Vikings. En effet, la chaîne a commandé Blue Book, une série qui aura pour but de s’intéresser aux enquêtes et témoignages des années 1950-1960 au sujet des objets volants non identifiés. Chaque épisode reviendra sur un cas réel mélangeant théorie, fiction et authenticité.

Aidan Gillen, connu pour son rôle dans la série Game of Thrones, vient donc d’être annoncé comme personnage principal de la série. Il est, pour le moment, le seul acteur annoncé. Il interprétera le Docteur J. Allen Hynek, un astrophysicien qui excelle dans son métier et sera nommé responsable des enquêtes.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.