Le nouveau projet d’History Channel recrute Aidan Gillen (Game of Thrones)

C’est en mai dernier que nous vous annoncions le tout nouveau projet d’History Channel, chaîne américaine à qui nous devons notamment Vikings. En effet, la chaîne a commandé Blue Book, une série qui aura pour but de s’intéresser aux enquêtes et témoignages des années 1950-1960 au sujet des objets volants non identifiés. Chaque épisode reviendra sur un cas réel mélangeant théorie, fiction et authenticité.

Aidan Gillen, connu pour son rôle dans la série Game of Thrones, vient donc d’être annoncé comme personnage principal de la série. Il est, pour le moment, le seul acteur annoncé. Il interprétera le Docteur J. Allen Hynek, un astrophysicien qui excelle dans son métier et sera nommé responsable des enquêtes.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.