Un nouveau méchant au casting de The Flash

La troisième saison de The Flash bat actuellement son plein, et le moins que l’on puisse dire c’est que les nouvelles s’enchainent pour la série ! Après les teasers de l’épisode musical qu’il partage avec Supergirl, voilà que nous apprenons que David Daslmalchian, aperçu récemment dans la série Gotham, incarnera Abra Kadabra, un méchant bien connu des connaisseurs de la BD. David est un habitué de l’univers DC, puisque, en plus de son apparition dans Gotham, il avait également interprété un petit rôle dans The Dark Knight au début de sa carrière.

Le personnage d’Abra Kadabra est apparu dans le comics #128 en mai 1962 pour la première fois, et il se mesurait déjà au Flash de Barry Allen. Il a la particularité d’être un spécialiste en magie. Comment sera intégré le personnage dans la série ? Pour l’instant nous n’en savons rien. Tout laisse penser qu’il sera un Méta-Humain qui fera obstacle à Barry Allen, mais peut-être que son introduction dans le show sera plus originale !

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.