Un nouveau méchant au casting de The Flash

La troisième saison de The Flash bat actuellement son plein, et le moins que l’on puisse dire c’est que les nouvelles s’enchainent pour la série ! Après les teasers de l’épisode musical qu’il partage avec Supergirl, voilà que nous apprenons que David Daslmalchian, aperçu récemment dans la série Gotham, incarnera Abra Kadabra, un méchant bien connu des connaisseurs de la BD. David est un habitué de l’univers DC, puisque, en plus de son apparition dans Gotham, il avait également interprété un petit rôle dans The Dark Knight au début de sa carrière.

Le personnage d’Abra Kadabra est apparu dans le comics #128 en mai 1962 pour la première fois, et il se mesurait déjà au Flash de Barry Allen. Il a la particularité d’être un spécialiste en magie. Comment sera intégré le personnage dans la série ? Pour l’instant nous n’en savons rien. Tout laisse penser qu’il sera un Méta-Humain qui fera obstacle à Barry Allen, mais peut-être que son introduction dans le show sera plus originale !

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.