Nouveau focus sur le casting de la nouvelle série de CBS : Tell Me A Story

Le casting de la nouvelle série de CBS, Tell Me A Story, ne cesse de s’agrandir ! Alors que nous vous annoncions récemment plusieurs acteurs au casting et que nous vous dévoilions un premier teaser de la série, d’autres acteurs et actrices rejoignent la liste : Michael Raymond-James (Once Upon A Time, True Blood), Kurt Yaeger (Quarry, Sons of Anarchy), Rarmian Newton (Rise, Dance Academy) et Sam Jaeger mais également Davi Santos, Zabryna Guevara (Gotham, The Handmaid’s Tale) ainsi que Paulina Singer (Dead of Summer) et Dorian Missick (Animal Kingdom).

En effet, tout d’abord, Michael Raymond-James incarnera le personnage de Mitch, un ouvrier qui lutte pour subvenir aux besoins de sa femme en travaillant pour son beau-père bourru. Pour joindre les deux bouts, Mitch tombera dans la vie criminelle avec son frère Eddie (Paul Wesley).

Kurt Yaeger rejoint lui aussi le casting de la série dans le rôle de Terry, un vétéran de guerre qui a servi aux côtés d’Hannah (Dania Ramirez). Terry est l’un des meilleurs amis d’Hannah et son plus fidèle allié. Il a toujours assuré ses arrières et elle aura besoin de lui plus que jamais.

Rarmian Newton interprètera quant à lui Ethan, un camarade de lycée de Kayla (Danielle Campbell) qui développera un intérêt pour la jeune fille. Charmant et persistants, les motivations d’Ethan pourrait être plus sombres et dangereuses qu’on puisse l’imaginer.

Sam Jaeger incarnera le père de Kayla, Tim. Tim est un père célibataire, récemment veuf qui est encore ébranlé par la mort de sa femme. Espèrant un nouveau départ, il partira s’installer chez sa mère, Colleen (Kim Cattrall), avec sa fille. Désespéré, il se jettera dans le travail pour faire face à la douleur pendant que sa fille s’éloignera de lui de jour en jour.

A leurs côtés, Davi Santos (Power Rangers, Law & Order : True Crime) jouera le rôle de Gabe, un vulnérable jeune garçon avec des problèmes d’abandon. Quand la sœur de Gabe, Hannah, sa seule famille, s’enrôlera dans l’armée, celui-ci se perdra entre le sexe et la drogue en voulant se déconnecter de la réalité. Mais quand il se retrouvera dans une situation irrévocable, il se tournera vers sa sœur pour de l’aide et ils seront embarqués dans une course pour la survie.

L’actrice, Zabryna Guevara, interprètera la détective Renee Garcia, une mesurée détective qui bien qu’elle soit dure et implacable, n’est pas sans empathie. Renee est le genre de détective qui a confiance en son instinct mais qui sait que les preuves sont indispensables, exactement le genre de détective que l’on souhaite dans une enquête.

Paulina Singer incarnera Laney, une jeune rebelle ingénue adolescente qui veut explorer les persuasions les plus sombres de l’angoisse et de la sexualité.

Quant à Dorian Missick, l’acteur rejoint la série dans le rôle de Sam, le meneur d’un groupe de criminel qui est inébranlable dans ses manières illégales. Calculateur et du genre à ne pas se décourager, Sam a toujours réussi à passer entre les mailles du filet et à agir sous les radars et il compte bien continuer comme ça.

Ces huits acteurs rejoignent donc le casting de Tell Me A Story aux côtés de Paul Wesley, Danielle Campbell, Dania Ramirez, James Wolk, Kim Cattrall et Billy Magnussen.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.