Du nouveau sur le casting de The Long Road Home

La série de National Georgraphic, The Long Road Home, voit son casting s’agrandir ces derniers jours. Pour rappel, la série met en scène les événements du 4 avril 2004 connus sous le nom de Black Sunday par l’armée américaine. Elle met en scène une équipe de militaires à Baghdad, en Irak, lors d’une embuscade.

Après Patrick Schwarzenegger, Jon Beavers (NCIS) et E.J. Bonilla (Unforgettable), plusieurs acteurs sont venus s’ajouter au casting, et c’est du beau monde ! D’abord, la belle Sarah Wayne Callies (Prison Break, The Walking Dead), mais aussi Michael Kelly connu pour son rôle dans House of Cards, Jason Ritter vu dans Girls, Kate Bosworth (The Art of More), Jeremy Sisto que vous pouvez retrouver dans Ice et enfin Noel Fisher que nous connaissons grâce à son rôle dans Shameless lorsqu’il interprétait l’inoubliable Mickey Milkovich aux côtés de William H. Macy et Cameron Monaghan.

Aucune date précise n’a encore été donnée pour la série, mais il a été confirmé qu’elle ne serait pas sur les écrans avant 2018.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.