Du nouveau au casting de la saison 2 de 13 Reasons Why

Alors que le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a déjà débuté, nous venons d’apprendre que le casting venait d’être complété par sept nouveaux acteurs ! La diffusion de cette seconde saison est prévue pour l’année prochaine sur Netflix.

Nous savons donc que Kelli O’Hara (The Accidental Wolf, Masters of Sex) incarnera Jackie, une porte-parole pour les victimes de harcèlement. Ben Lawson (Doubt) incarnera Rick, le coach de baseball du lycée de Liberty. Anne Winters (Tyrant, Wicked City) jouera la nouvelle capitaine des cheeleader, Chloé. Bryce Cass (Night Shift) jouera Cyrus, un élève assez mystérieux.

Chelsea Alden (American Horror Story, Get Spy) jouera la sœur de Cyrus, Mackenzie. Samantha Logan (The Fosters, Hôpital Central) incarnera Nina. Allison Miller (Incorporated) jouera une jeune avocate, Sonja.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.