Nous avons enfin une date pour la saison 2 de Dear White People !

Netflix a su se faire attendre en ce qui concerne la deuxième saison de Dear White People. En effet, après un renouvellement en juillet dernier et l’annonce de Lena Waithe (Master of None) en tant que régulière, nous n’avions plus tellement de nouvelles concernant la série. Cette fois, nous avons enfin une date pour la deuxième saison qui sera donc mise en ligne dès le 4 mai prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Pour rappel, la série est une adaptation du film du même nom qui met en scène un lycée prestigieux dans lequel les personnes de couleurs vont devoir faire face à plusieurs injustices mais aussi au racisme banalisé.

Rendez-vous dans trois semaines pour découvrir la suite de la série ! Si vous pas encore commencé le visionnage de Dear White People, nous vous encourageons dès maintenant à rattraper votre retard… Nous avions adoré la première saison, qui est toujours disponible en ligne sur Netflix.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.