Nous avons enfin une date pour la saison 2 de Dear White People !

Netflix a su se faire attendre en ce qui concerne la deuxième saison de Dear White People. En effet, après un renouvellement en juillet dernier et l’annonce de Lena Waithe (Master of None) en tant que régulière, nous n’avions plus tellement de nouvelles concernant la série. Cette fois, nous avons enfin une date pour la deuxième saison qui sera donc mise en ligne dès le 4 mai prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Pour rappel, la série est une adaptation du film du même nom qui met en scène un lycée prestigieux dans lequel les personnes de couleurs vont devoir faire face à plusieurs injustices mais aussi au racisme banalisé.

Rendez-vous dans trois semaines pour découvrir la suite de la série ! Si vous pas encore commencé le visionnage de Dear White People, nous vous encourageons dès maintenant à rattraper votre retard… Nous avions adoré la première saison, qui est toujours disponible en ligne sur Netflix.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.