Non, Kaley Cuoco ne quittera pas The Big Bang Theory

Les rumeurs vont bon train depuis quelques jours déjà : et si Kaley Cuoco quittait la série The Big Bang Theory ? Le personnage qu’elle interprète, Penny, nous manquerait beaucoup trop pour que cette information soit vraie… Et pourtant, beaucoup de magazines l’ont reléguée.

La source de ces rumeurs est floue, mais il existe plusieurs versions de celles-ci :
– Kaley serait coincée dans le rôle de Penny et s’ennuierait du peu d’évolution qu’elle a dans la série ;
– Elle ne s’entendrait pas avec ses collègues de The Big Bang Theory (Mayim Bialik (Amy) aurait même dit qu’elle ne parlait à Kaley que si elle en avait besoin) ;
– Son collègue et ex-petit ami, Johnny Galecki, n’approuverait pas le fait qu’elle sorte avec Karl Cook ;
– Elle aurait été virée car elle serait une diva sur le tournage.

Mais Kaley, ayant eu vent de ces rumeurs aussi improbables les unes que les autres, explique sur Instagram : « Voici la tête que j’ai fait quand j’ai entendu des rumeurs à propos de mon départ de The Big Bang Theory. Cela n’est pas le cas. Cela n’arrivera jamais. Cela ne pourra jamais arriver. Présente et ce jusqu’à la fin. »

 

Kaley coule apparemment des jours heureux avec Karl : leur premier baiser public a été photographié il y a deux jours à une station essence.

kaley cuoco et karl cook

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.