Noah Gray-Cabey et Evan Bittencourt rejoignent The Perfectionists

Il y a un peu plus d’un an qu’était annoncé la création d’un spin off de la série Pretty Little Liars : The Perfectionists. Depuis, Freeform a commandé une première saison de 10 épisodes, et plusieurs acteurs ont déjà été annoncés au casting : Sasha Pieterse, Janel Parrish, Sofia Carson, Eli Brown, etc.

Deux nouveaux acteurs viennent d’être annoncé pour rejoindre le spin off : Noah Gray-Cabey et Evan Bittencourt.

Noah Gray-Cabey a commencé sa carrière en 2001 et est principalement connu pour ses rôles dans Ma Famille d’abord, Heroes, Heroes Reborn ou plus récemment Code Black. Il interprétera le rôle de Mason, un étudiant, et athlète de Beacon Heights. Il est intelligent, et a un leadership et un charisme naturel, ce qui lui permet de se sortir de diverses situations.

Evan Bittencourt est lui apparu dans plusieurs court métrages et séries comme Chasing Life, ou Training Day. Il jouera Andrew, le petit-ami de Dylan (interprété par Eli Brown).

La diffusion de la série est prévue pour début 2019, sur Freeform. En attendant, pour voir ou revoir le premier trailer de The Perfectionnists, rendez-vous ici.

 

 

Ysa Tssnn

Ysa Tssnn

Je suis Ysaline, j’ai 26 ans et je suis bien évidemment passionnée par les séries télé. J’en regarde depuis toute petite, tous les samedis soirs j’avais rendez-vous avec la Trilogie du samedi, et j’attendais avec impatience les épisodes de Charmed ou le Caméléon ! J’étais aussi à fond devant les sitcoms telles que Notre Belle Famille ou Une Nounou d’Enfer ! Aujourd’hui, j’adhère toujours au format sitcom, et je suis fan de The Big Bang Theory (que j’ai eu la chance d’aller voir en tournage l’an dernier) ! En ce qui concerne les autres séries, souvent je les commence au hasard, grâce à une news lue sur un site, ou parce qu’un acteur joue dedans ! Je n’ai pas de style particulier, je commence souvent une série par curiosité, et j’aime finir ce que j’ai commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.