Noah Bean (Nikita, 12 Monkeys) rejoint le casting de la saison 2 de Shut Eye

La saison 2 de Shut Eye sera disponible dès le 6 décembre prochain sur la plateforme Hulu et un acteur vient de s’ajouter au casting de la série, en la personne de Noah Bean, connu pour avoir notamment tenu un rôle régulier dans les quatre saisons de Nikita entre 2010 et 2013, et plus récemment un rôle récurrent dans les deux premières saisons de 12 Monkeys.

Créée par Leslie Bohem l’année dernière, Shut Eye se concentre sur Charlie Haverford (Jeffrey Donovan), un magicien raté qui escroque les gens en se faisant passer pour un médium. Tous ses faits et gestes sont contrôlés et vérifiés par la mafia. Après avoir été victime d’un choc crânien, il se demande s’il ne pourrait pas véritablement avoir des visions de l’avenir.

Noah Bean incarnera Foster Hillburn, un avocat de l’ambassade des États-Unis ambitieux, père célibataire à multiples facettes.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.