No Tomorrow et Frequency : les conclusions de ces séries assurées par The CW

On ne peut pas dire que les shows Frequency et No Tomorrow aient fait l’événement cette année … On peut même reconnaître qu’il s’agit de deux échecs de The CW. Pour le moment, treize épisodes ont été commandés et la diffusion des séries se terminera fin janvier. Il reste pourtant peu probable que Frequency et No Tomorrow soient renouvelées pour une seconde saison ou que d’autres épisodes soient commandés pour compléter cette première saison …

Que les fans de ces shows se rassurent, Mark Pedowitz, le PDG de la chaîne, vient d’annoncer qu’en cas d’annulation, une conclusion à ces deux séries serait diffusée ! Oui mais … uniquement en streaming sur le site de la chaîne ! Il faudra cependant attendre les Upfronts mi-mai afin de connaître le sort réservé à Frequency et No Tomorrow.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*