Ninjak vs the Valiant Universe : enfin une date pour la web-mini-série !

La nouvelle série de super-héros Ninjak vs the Valiant Universe sera disponible dès le 21 avril prochain en exclusivité sur le site américain comicbook. La mini-série, adaptée des comics Valiant, sera composée de six épisodes d’une dizaine de minutes qui seront diffusés au rythme d’un épisode d’un jour. Pour le moment, aucun sous-titrage officiel n’est prévu, mais nous espérons que la maison d’édition française des comics Valiant, Bliss Comics, pourra se charger de cette traduction.

Cette série est née d’une collaboration entre la chaîne YouTube Bat in the Sun et Valiant Entertainment et suivra le personnage de Ninjak, incarné par Michael Rowe (Arrow). Nous y retrouverons de nombreux personnages de l’univers Valiant, avec notamment Bloodshot, qui sera joué par Jason David Frank (Power Rangers), ou encore X-O Manowar, qui sera interprété par Derek Theler (Baby Daddy).

Retrouvez dès maintenant le trailer de Ninjak vs the Valiant Universe, dévoilé depuis déjà plus d’un an et demi :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.