Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) crée sa société de production et veut adapter We Are Lost And Found de Helene Dunbar

L’interprète de Jamie Lannister dans la série culte Game of Thrones, Nikolaj Coster-Waldau, vient de créer sa propre société de production et a même posé une option sur le roman pour jeunes adultes We Are Lost And Found écrit l’autrice Helene Dunbar. Coster-Waldau s’est alors allié avec Joe Derrick et Jeffrey Chassen pour créer Ill Kippers Productions.

« Jeff et moi avons travaillé ensemble pendant près de 10 ans et il existe une synergie claire entre nos goûts et nos ambitions » a déclaré Coster-Waldau. « C’est un tout nouveau voyage pour nous trois mais nous partageons tous la même éthique de travail, la même motivation et la même passion pour la narration » a-t-il ajouté. « Quand j’ai appris que Jess avait choisi de quitter les relations publiques, je n’ai pas hésité à lui proposer ce nouveau poste et j’ai été ravi qu’il l’ait accepté » termine-t-il.

Le trio travaille alors sur une adaptation du roman We Are Lost And Found. Publié le 3 septembre 2019 aux États-Unis, le livre est encore inédit en France. L’histoire se déroule en 1983 à New York alors que le SIDA arrive. Le projet, co-produit par Julian Morris, semble être plus axé pour le grand écran, mais une série est également actuellement une possibilité.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.