Nicole Kidman sera à l’affiche d’une nouvelle série : Things I Know To Be True

Vous l’ignoriez peut-être, mais Nicole Kidman, connue depuis des années comme une star du grand écran, avait également été une actrice de séries dans les années 80.
Depuis quelques années, comme beaucoup d’acteurs, elle renoue avec le petit écran, qui, il faut bien le dire, est en passe d’égaler l’aura du cinéma, grâce à l’avènement des plateformes de streaming… Après Big Little Lies de 2017 à 2019, on l’a vue récemment dans The Undoing (sortie en octobre), et on l’attend toujours dans une série pour l’année prochaine : Pretty Thing.

Eh bien, ce n’est pas terminé, on vient d’apprendre que la star australienne prêtera ses traits à un personnage d’une nouvelle série à venir : Things I Know To Be True, qui sera adaptée une pièce de théâtre jouée pour la première fois en 2016 en Australie. Le créateur de cette nouvelle série n’est autre qu’Andrew Bovell, auteur de la pièce en question.
L’intrigue suivra un couple marié depuis des années assister aux décisions d’adulte de leurs enfants avec leurs histoires d’amour respectives. On peut donc supposer sans trop de risque que Nicole Kidman interprètera le rôle de Fran Price, épouse et mère de famille, découvrant la complexité de la vie de ses enfants à présent grands.

La série dramatique australo-américaine est prévue pour être diffusée en 2021 sur Amazon Prime Video. On sait que l’actrice en sera aussi productrice exécutive.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv) ou sur le mien (@sarah_.anthony). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.