Nicole Kidman au casting de Pretty Things, la nouvelle série Amazon

Amazon lance une nouvelle série intitulée Pretty Things (à ne pas confondre avec la série sur la danse Tiny Pretty Things commandée par Netflix) qui sera portée par la star Nicole Kidman.

Après avoir incarné Celeste Wright de 2017 à 2019 dans les deux saisons de Big Little Lies (Warner) et Grace Sachs dans The Undoing (HBO), l’actrice australo-américaine sera de nouveau en charge d’un rôle principal dans cette adaptation d’un livre pas encore sorti !

En effet, Pretty Things sera adaptée du roman éponyme de Janelle Brown, romancière américaine, dont la sortie est prévue pour le 21 avril 2020 aux Etats-Unis chez Random House. L’autrice participera à l’adaptation de son récit.

L’intrigue suit la vie de deux femmes brillantes mais en difficulté : Nina, issue d’un milieu défavorisé et prête à tout pour venir en aide à sa mère malade, jusqu’à se livrer à la délinquance avec l’aide de son petit ami Lachlan, et Vanessa, jeune héritière devenue influenceuse sur Instagram, dont les destins vont se mêler autour d’un secret liant les deux jeunes femmes…
On ignore encore pour l’heure quel rôle précis tiendra Nicole Kidman.

Il faudra donc se montrer un peu patient.e, la série ne devrait pas être diffusée avant 2021 ou la toute fin 2020. Nous n’en savons malheureusement pas plus pour le moment.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.