Nick Offerman rejoint le casting de Good Omens

La série Good Omens, une co-production Amazon et BBC adaptée du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett, vient d’ajouter un nouvel acteur à son casting en la personne de Nick Offerman, surtout connu pour son rôle dans la série Parks and Recreation.

Nick Offerman incarnera l’ambassadeur des Etats-Unis et le père de Warlock. L’acteur s’est d’ailleurs exprimé sur ce nouveau rôle : “Si, quand je lisais Good Omens pour la première fois au début des années 90, vous m’aviez dit que je visiterais l’Afrique du Sud en ricanant avec Neil Gaiman en regardant le Docteur et David Frost danser dans leur dernière scène, parce que je jouerais dans l’adaptation de ce roman, je vous aurais probablement demandé ce que vous aviez fumé… Mais me voilà, en train de ricaner !”

Le roman, sorti en 1990, raconte la naissance de Satan, l’arrivée de la Fin des temps et les tentatives de l’ange Aziraphale et du démon Rampa (Crowley dans la version originale) pour les empêcher, s’étant habitués à leurs situations confortables sur terre. Une intrigue secondaire concerne également le rassemblement des quatre cavaliers de l’Apocalypse, Guerre, Famine, Pollution et Mort. Au casting, dans les rôles principaux, on retrouvera David Tennant et Michael Sheen.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.