Nicholas Hoult (Skins) au casting de Crossing Swords pour Hulu

L’ancien interprète de Tony Stonem dans la série britannique Skins sera bientôt dans une nouveauté du catalogue Hulu, Crossing Swords. Cette nouvelle production sera une série animée créée par John Harvatine IV et Tom Root, à qui l’on doit déjà Robot Chicken, pour laquelle l’acteur prêtera sa voix à Patrick, le rôle titre de la série.

Crossing Swords suivra donc Patrick, un paysan au bon coeur qui décroche le poste convoité d’écuyer au château royal. Son emploi de rêve se transforme rapidement en cauchemar quand il découvre que son royaume bien-aimé est dirigé par un nid de frelons composé de monarques, d’escrocs et de charlatans. Pire encore, la bravoure de Patrick fait de lui le mouton noir de la famille quand ses frères et sœurs criminels reviennent faire de sa vie un enfer.

Une salve de 10 épisodes a d’ores et déjà été commandée par Hulu pour cette série où la guerre, le meurtre et la nudité seront de mise.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.