New-York : Unité spéciale prévoit un épisode basé sur l’affaire Harry Weinstein

L’affaire Harry Weinstein a secoué tout le monde d’Hollywood et de la télévision : depuis que le producteur a été accusé de harcèlement sexuel par de nombreuses actrices et membres du monde du cinéma, les accusations de harcèlement ne cessent d’apparaître. Et les scénaristes ne pouvaient évidemment pas passer à côté d’une telle affaire…

C’est la série New-York : Unité spéciale (Law & Order : Special Victims Unit en version originale) qui va s’en charger en basant un épisode sur le cas Weinstein. L’épisode sera centré autour d’un personnage de fiction, abordera la culture du viol et transposera l’action dans le monde des compagnies aériennes. Les scénaristes travaillaient déjà sur cet épisode quand l’affaire Weinstein a été révélée.

L’épisode devrait être diffusé en 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.