New York Unité Spéciale : Christopher Meloni reprendra son rôle dans la nouvelle série de Dick Wolf

Après avoir incarné Elliot Stabler pendant plus de 270 épisodes de New York Unité Spéciale, l’acteur Christopher Meloni a obtenu des rôles dans nombre de séries (True Blood, Happy!, The Handmaid’s Tale, Maxxx, pour ne citer qu’elles), et pourtant a accepté de reprendre son rôle de détective dans la nouvelle série de Dick Wolf qui sera donc un nouveau spin-off de la série New York Police Judiciaire sur NBC.

Cette nouvelle série se déroulera dans le département de police de New York, plus précisément le service du crime organisé, dirigé par le détective Stabler.

Pour rappel, le « Wolf Word » est composé de nombreuses séries, à commencer par New York Police Judiciaire et ses six spin-offs, mais également Chicago Fire et ses trois spin-offs et plus récemment F.B.I. et son spin-off F.B.I.: Most Wanted.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.