New-York – Unité Spéciale : Brooke Shields rejoint le casting

L’actrice Brooke Shields vient d’être choisie pour incarner un rôle récurrent dans la saison 19 de New-York : Unité Spéciale (Law & Order : Special Victims Unit en version originale).  L’arrivée de son personnage va chambouler le monde d’Olivia Benson (incarnée par Mariska Hargitay).

Dans un communiqué, l’actrice a déclaré : “Je joue un personnage très différent de tous ceux que j’ai joué dans le passé. Je suis ravie de secouer le petit monde de Law & Order !”

La saison 19 de la série sera diffusée sur NBC dès le 27 septembre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.