Netflix va adapter les sagas littéraires Six of Crows et Grisha de Leigh Bardugo

Netflix multiplie les nouveaux projets. Après avoir annoncé une adaptation de Narnia ou encore des œuvres de Roald Dahl, le géant du streaming dévoile aujourd’hui travailler sur l’adaptation de deux sagas littéraires à succès, à savoir Six of Crows et Grisha, toutes deux écrites par Leigh Bardugo. Les romans de l’autrice se sont vendus à plus 2.5 millions d’exemplaires et comptant seulement la version originale (en anglais). Les sagas ont été traduites en plus de 30 langues différentes. Les deux sagas littéraires étant liées, Netflix a pris la décision de les adapter en une seule et même série

Prévue pour 8 épisodes, c’est le site Deadline qui a dévoilé le synopsis de la série :
Dans un monde scindé en deux par une massive barrière perpétuelle et obscure, où des créatures surnaturelles se nourrissent de chaire humaine, une jeune soldate découvre un pouvoir qui devrait lui permettre de réunifier son pays. Elle devra tout de même apprendre à maîtriser ses pouvoir tandis que de dangereuses forces complotent contre elle. Rebelles, voleurs, assassins et saint sont en guerre maintenant, et il faudra bien plus que de la magie pour survivre.

Aucune autre info n’a été donné concernant la série. Patience donc avant de découvrir le casting et les premières images du show.
Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.