Netflix tease le retour de La Casa de Papel avec une nouvelle bande annonce !

La série ne cesse de faire parler d’elle et son retour est très attendu, La Casa de Papel est un thriller qui nous vient tout droit d’Espagne mettant en scène un braquage historique qui se déroule sur plusieurs jours. La première partie de la série a eu un très fort succès, devenant une des séries les plus regardées de la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière avait acheté les droits en décembre dernier à la chaîne espagnole Antena 3.

La deuxième partie de la série sera disponible dès le 6 avril prochain, et afin de nous faire patienter encore une semaine, Netflix nous dévoile une nouvelle bande annonce.

Si le trailer vous donne l’eau à la bouche, vous pouvez retrouver notre avis sur la première saison ici afin de vous remémorer le meilleur de la série. Vous pouvez également découvrir le casting de la série Elite, la prochaine série originale Netflix espagnole qui compte notamment sur la présence de Jaime Lorente que les fans de La Casa de Papel connaissent sous le nom de Denver.

Rendez-vous le 6 avril sur Netflix pour découvrir comment se conclue le plus gros braquage de l’année !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.