Netflix renouvelle sa série animée Trollhunters pour une saison 2

Trollhunters c’est quoi ? C’est tout d’abord une collaboration entre Netflix et DreamWorks Animation. C’est aussi une série d’animation créée et imaginée par Guillermo del Toro (connu pour Le Labyrinthe de Pan, ou encore Hellboy), le tout basé sur son livre éponyme.

La série raconte l’histoire d’un groupe d’amis découvrant sous leur ville une cité mystérieuse remplie de créatures toutes aussi mystérieuses. L’histoire ne pouvait se contenter d’une saison pour être racontée et c’est pour cela que Netflix renouvelle sa série d’animation avec une saison 2.

La magie de Trollhunters ne s’arrête pas là. En effet, le personnage de Jim Lake Jr. sera présent et toujours doublé par l’acteur Anton Yelchin, décédé le 16 juin 2016. Guillermo del Toro a expliqué qu’il avait déjà enregistré une partie des épisodes avant son décès mais aussi qu’un événement de la fin du dernier épisode permettait de changer subtilement la voix du personnage.

Aucune date de sortie pour cette deuxième saison n’est encore annoncée, mais il semblerait que cette dernière saison comportera 13 épisodes.

Myia

Myia pour vous servir. Plus série critique que série addict, je suis davantage passionnée par la communication et l’événementielle de cet univers. Accro également à l’Art, le milieu du cinéma et de ce fait des séries, a su m’intriguer. J’ai comme beaucoup été touchée par Buffy étant jeune, mais aussi par Le Caméléon, ou encore Sydney Fox, l’aventurière. Mais mon véritable coup de cœur a été pour Dexter, et plus récemment pour Sons of Anarchy et How To Get Away With Murder. En dehors de cela, je suis complètement accro aux animés, films ou séries, mais aussi et surtout à l’univers de Hayao Miyasaki. Je pourrais passer des heures à parler de mes passions tellement elles sont nombreuses et changeantes, car je suis d’une nature beaucoup trop curieuse, mais je ne vais pas tout vous dévoiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.