Netflix renouvelle On My Block pour une deuxième saison !

C’est aujourd’hui même que la nouvelle est tombée : On My Block aura une deuxième saison sur Netflix prévue pour l’année prochaine ! Disponible depuis le 16 mars dernier sur la plateforme de streaming légal, c’est donc moins d’un mois après la mise à disposition de la première saison que la série bénéficie d’un renouvellement très attendu par les fans de la série ! L’annonce arrive quelques jours seulement après l’annulation d’Everything Sucks! au terme de sa première saison.

Dans On My Block, nous suivons Monse (Sierra Capri), Cesar (Diego Tinoco), Ruby (Jason Genao) et Jamal (Brett Gray), quatre jeunes gens vivant dans un quartier difficile de Los Angeles où les violences de gangs sont quotidiennes. Les quatre adolescents se préparent à rentrer au lycée et doivent composer avec l’arrivée d’Olivia (Ronni Hawk) dans leur vie et leur groupe d’amis.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.